Maroc'Elles

Maroc'Elles

Les Cap Fées du Team 237 : Nos motivations

YEUX.png

 

 

Qu’est-ce-qui nous a motivé à participer au Cap Fémina Aventure ?

 

Géraldine : Mes convictions, ma force et surtout mon allié de cœur m’ont conduit tout naturellement à m’inscrire à ce rallye qu’une amie m’a présenté … se doutant pertinemment que j’allais de suite accrocher !

Femme passionnée, engagée, sportive, bénévole mais aussi maman solo et maintenant Cap Fée !! C’est ma fille de 9 ans qui n’est pas peu fière et qui revêt son habit de cap fée junior dès que l’occasion se présente pour promouvoir le rallye de sa maman !

Au-delà des échanges, du partage que procure cette aventure et qui sont le reflet de ma personnalité, j’aime également relever des défis ! Celui-ci est de taille … Novice dans le monde du rallye … de la navigation … mais aussi de la mécanique !! On parle encore de défi ici ? Cap ou pas Cap ? Pffffff Cap bien sûre ! Et hâte d’être sur la ligne de départ.

 

Et voici quelques lignes de Céline à qui j'ai proposé de m'accompagner sur cette aventure !

Céline : Nous ne sommes pas seul. Restons positif et partageons. Ma devise : il y a mieux certes, mais y a pire – ne l’oublions pas !

 

 



15/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi